Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de gospik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Kaamelott Village -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gospik
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Publicité
Supprimer les publicités ?

IG:    

Pseudo:   GOSPIK

Nombre de points: ~5500 pts

Expérience:
 j'ai commencer à jouer en décembre 2010 sur Andromeda, actuellement en programme lunaison...
Aussi je suis sur Mizar, Univers qui me sert de laboratoire ^^

Type de jeu et pk? :
Minier totale, pour l'instant, et j'ai pour but de devenir Mineur très très agressif...
ÇA VA CHANGER....
J'essaie de passer inaperçu, Et défense trop conséquente autour de mes positions

Ancienne alliance:       
AoE, l'alliance à change de cadre et n'avait qu'un semblant d'organisation.....

Viens tu de ton plein gré ou sur l'invitation d'un des membres ?: 

Tous seul comme un grand..

IRL:

Greg, j'ai 30 ans
J'adore l'histoire, la géographie, l'archéologie, les femmes, la géopolitique , Exopolitique, ufologie, le chocolat, les femmes, les randonnes, presque tous les sports, les femmes, je l'ai déjà dit.....

Quels sont tes motivations pour nous :
KoS, est une alliance bien classe, avec une moyenne de points égal aux miens....
Donc j'espère bien évoluer dans cette alliance, et perfectionner mes connaissances sur OGAME,
Car j'imagine que des joueurs bien plus expérimentés sont dans l'alliance....

Que pourrais-tu nous apporter ? :
Un appui GÉOSTRATÉGIQUE, lol, vu que je compte m'implanter dans un maximum de galaxy possible, actuellement suis en G1 et G2
et le fait que je ne suis pas de passage, je compte bien rester pour très longtemps sur ORION...
La loyauté est un de mes principes....

Chien ou chat ?  
Pas facile de répondre à celle ci....  CHAT

Comment s'écrit ce mot: 
Orthographe, logiquement je fais attention, il peut arriver une petite faute de grammaire de temps en temps...^^

The last Question (pour l'anglais....): 

HI...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gospik
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Heu, oui j'oubliais, si vous avez des questions, ne vous gênez pas.....

Voilà, j'espère être admis dans l'alliance, merci

Et dans tous les cas !!!!!  BON JEU
Llyth
Lieutenants

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Bonjour à toi Gospik,

Actuellement nous sommes complets dans l'alliance, mais l'idée d'une wing où l'on mettrait ceux qui sont en retard dans le classement est fort possible, alors il se peut que certains membres de la KoS rejoignent bientôt la wing qui n'est encore qu'à ses prémisses.
Je te remercie d'avoir pris le temps de poster ta candidature sur notre forum, nous allons procéder à un vote pour la Wing et pour toi au plus vite.

Amicalement,

Llyth.
Opium
Chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Gospik
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Salut à tous...

Merci d'avoir répondu rapidement Llyth...
J'attends votre réponse avec impatience...

Sincerement,

Gospik
xixi31800
Lieutenants

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Comme l'a dit llyth le vote est en cour nous te tiendrons au courant du résultat dans les plus bref délais Wink
MSN Skype
Llyth
Lieutenants

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Rebonsoir Gospik,

Suite à un soucis IRL du côté d'un de nos membres, il a dû arrêter le jeu, alors la question de te prendre est de plus en plus simple (au départ fallait voter l'existence d'une wing pour pouvoir t'accepter parce qu'on était full).

On procède au vote ce soir.

Amicalement,

Llyth.
Gospik
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

ReSalut...

Ok, Llith....je reviendrais sur fofo pour voir votre décision, ou contacté moi IG...
( cela me gênerais de pratiquer la tactique du rebroussé chemin ) lol....et de chercher autre alliance...

À plus
Llyth
Lieutenants

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Bonsoir à toi Gospik,

J'ai le plaisir de t'annoncer que la majorité de l'alliance à voté en faveur de ton recrutement (10 oui pour 0 non, nous sommes 19 membres à l'heure actuelle).

Tu peux envoyer ta candidature IG que j'accepterai "ASAP".

PS : Si tu peux mettre ton pseudo Skype sur la candidature IG. 

Félicitations,

Llyth.
Boston
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Bienvenue Smile
Gospik
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

RereSALUT...

Cela me fait très plaisir.

MERCI
Gospik
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

HI,
Very Happy
Est t il possible d'avoir accès au chat...merci d'avance...
Boston
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 06:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Les modos vont te donner les droits Wink
Ank
Chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 07:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

FAIT !  Mr. Green
Gospik
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de gospik Répondre en citant

Merci... Very Happy

À bientôt..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de gospik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Kaamelott Village -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006