Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hitch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Kaamelott Village -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitch

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Hitch Répondre en citant

IG :

Pseudo : Hitch

Expérience : Ex top100 il y a environ 2ans, c'était mon second uni. Et là actuellement je suis top1200 sur Orion, après avoir subit un raid il y a environ 1mois pour ma seule journée à quai.

Type de jeu et pourquoi : Je raid, ou du moins dès que j'en ai la possibilité. Ca commence un peu à se réduire en fin G2 mais je m'en sors tout de même, même si ma flotte n'est pas encore conséquente actuellement, j'attend de débloquer les traquos.

Ancienne Alliance : Les Stargate Atlantis

(Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?) : L'alliance s'est scindé en 3 ally, pour faire émerger l'élite, la mère et la wing. J'étais contre cette idée, j'ai tout de même rejoins l'Elite, mais sans en être convaincu, puis j'ai quitter cette alliance suite à mon raid, en voyant que cette alliance ne m'apportait rien de plus au final. Cela fait donc environ un mois que je n'ai pas d'alliance.

Viens tu de ton plein gré ou sur l'invitation d'un des membres ? : Je viens de moi même, après avoir fait le tour des SS environnants, Kosh0n étant proche de moi, je suis donc tombé sur cette alliance, puis il m'a invité à m'inscrire sur ce fofo afin de me présenter.

IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 20ans et je fais un BTS Négociation et Relation Client. En parallèle je suis stagiaire à la Société Générale pour mon projet de fin d'étude. J'espère ensuite continuer sur une Licence ou un Master. Je suis passionné de football, et particulièrement du Paris Saint Germain. Je pratique beaucoup de sport, je sors également beaucoup, que ce soit sur Paris ou les alentours. J'habite dans l'Essonne (91) en région parisienne. Je suis également très curieux, et j'aime tout savoir, je regarde d'ailleurs bcp de reportages, documentaires, les infos, débats, ou tout ce qui peut me permettre d'apprendre ce que je ne sais pas encore. A part ça je bois et fume.

Autres questions :

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre : Premièrement, après m'être qqs peu entretenu Kosh0n, j'ai remarqué l'activité de votre alliance, par l'utilisation de skype ou via le fofo par exemple. De plus elle rassemble des joueurs confirmés, certains étant aussi proche de moi, me permettrait de réaliser des attaques groupées plus facilement que maintenant, ainsi que m'attaquer à des cibles plus garnies en défense, mais aussi en ressources. Et donc m'améliorer tant au niveau des attaques, que de ma flotte, et de classement, voir de mon approche tactique d'Ogame.

Que pourrais-tu nous apporter : Ma bonne humeur!! lol. Mon sérieux et mon dynamisme. Je suis actif sur le jeu mais périodiquement, en journée très peu, alors que je suis actif le matin et à partir de la fin de journée. Je connais aussi pas mal Ogame même si vous êtes surement plus connaisseur. Je possède une petite flotte également qui j'espère sera utile.

Chat ou chien : Chien

Comment s'écrit ce mot :

-Orthographe

Dernière étape après on ne t’embête plus

Je finirais donc par mes citations favorites:
"Les seins d'une femme c'est comme les trains électriques: C'est fait pour les enfants mais c'est papa qui joue avec.."
ainsi que :
"Les femmes ont quatres lèvres: deux pour dire des conneries, et deux pour s'excuser!"

Merci à ceux qui me liront jusqu'au bout, et à bientot j'espère!

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiK
Chevaliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Hitch Répondre en citant

Moi je suis plutôt pour, même si le classement est limite !

Car c'est vrai que d'un point de vu comptable ce n'est pas idéalement ce qu'on recherche il ne faut pas se mentir, mais si tu es sérieux et en progression, à titre personnel je ne verrai pas ta venue d'un mauvais œil. D'autant plus que tu pourras faire une bon binôme avec Koshon par la suite.

Après bon, je suis du 78 et parisien dans l'âme... peut être que ça joue un peu Very Happy

En tout cas on va en parler entre nous et on verra les réponses des autres à ton sujet !
Hitch

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Hitch Répondre en citant

Merci pour ta réponse RiK ! Oui j'ai pas encore un classement potable, mais ce n'est que provisoire j'espère.  Ah t'es pas loin en effet! J'attend d'autres réponses alors merci

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Hitch Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wink
Hitch

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Hitch Répondre en citant

Merci à toi pour l'accueil Luciole Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Hitch Répondre en citant

Salut Hitch, c'est Kosh0n.

J'ai lancé un vote en interne, je te contacte comme prévu dans quelques heures IG pour le verdict  Very Happy
Hitch

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Hitch Répondre en citant

Yop! No prob, je verrais ça à mon retour tout à l'heure alors. Merci pour votre rapidité

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 03:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Hitch Répondre en citant

Okay pour paris

nesite pas a flooder sur notre beau fofo
Hitch

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Hitch Répondre en citant

Sans problème!

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Hitch Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 06.04.2012

Attaquant Hitch (X:XXX:X)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
G.transp. 5
Croiseur 31
V.bataille 25

Défenseur Taetrim (X:XXX:X)
Armes: 40% Bouclier: 60% Coque: 30%
Sat.sol. 27
Missile 62
L.léger. 7
L.lourd 10
Can.Gauss 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Hitch
G.transp. 4 ( -1 )
Croiseur 27 ( -4 )
V.bataille 25 ( -0 )

Défenseur Taetrim
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
71.334 unités de métal, 50.231 unités de cristal et 19.232 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 128.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 590.500 unités.
Un champ de débris contenant 25.800 unités de métal et 26.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 68.97 % par la flotte de l'attaquant, à 31.03 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 64.997 / 12.797
Défenseur avec/sans recyclage: -538.300 / -590.500

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Hitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Kaamelott Village -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006